[France] Just Cause 2 Multi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, Bienvenue sur notre forum du serveur [France] Just Cause 2 Multi !Ici vous pourrez faire plusieurs choses! Je vous laisse découvrir par vous-mêmes :D

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Akuma futur super nouveau Modo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Akuma futur super nouveau Modo Empty Akuma futur super nouveau Modo Jeu 11 Fév - 22:10

AristoNeko



I/ Je suis Nyno, le cousin a Elias.
J'ai 19 ans, je fais des études pour devenir serveur/barman.

II/ Je joue a beacoup de jeux, LoL, Warframe, Jc2, Terraria, Minecraft, Bioshock (1, 2, 3), Slime rancher, Dead Islands, Portal 2, Plague INC, FarSky.... ETC  Arrow

III/ Sur le serveur je suis Akuma, je suis sur le serveur de puis son ouverture  What a Face  

IV/ J'ai connu se serveur grâce a Elias, qui m'as dis "Viens jouer a se jeu avec moi il es super cool"

V/ J'ai été modo sur son serveur Minecraft, et un assez long moment sur son serveur JC2 (Je le suis plus car j'ai pas été trop présent il y a un moment)

VI/ De la bonne humeur et de la discipline, et faire régner l'ordre et le calme ! Ils y as des règles c'est pas pour rien.

VII/ Aider a rendre le serveur, jouable ou vie la bonne humeur et le plaisir de jouer !

VIII/ Être la pour jouer et m'amuser avec vous tous/toute !

IV/ Il y a NeoZix avec qui on c'est bien amuser, Hugo et Moon aussi ! J'ai bien rigoler !

X/ Pour l'instant je peux venir tout les jours, au moins 4 heures pas jours !

XI/ Quand je promet un truc je le fais vraiment, je suis sympas, drôle avec tout style d'humour !

XII/ Être mauvais joueurs, rageur, avoir de l'humour noir.

XIII/ Pourquoi moi ? Heu, bah je sais pas lol ! C'est quoi cette question ?
Alors je promet d'être juste et droit dans mes décisions !

Allez voilà j'ai tout dis ! Je vous souhaite bon jeux a tout le monde !!

2Akuma futur super nouveau Modo Empty Réponse pour Akuma Ven 12 Fév - 20:52

moontashir


Admin

Candidature plus ou moins correcte.
Tiens, Akuma , Bonjour^^
Si tu jamais tu devais refaire ta candidature, je te conseil de laisser les questions que nous avons mis en place car j'ai vite été perdu en lisant ta candidature.

Bref, passons dans le vif du sujet.

J'attend concertation avec l'équipe pour pouvoir prendre ma décision au niveau de ta candidature. Cependant je trouve que tu es actif sur le serveur et que tu as encore des choses à apprendre si tu veux passer Modo^^^
Donc encore une fois j'attends concertation avec l'équipe.

https://eliserv.forumgaming.fr

3Akuma futur super nouveau Modo Empty Candidature prise en compte. Ven 12 Fév - 21:24

IchigoKama


Admin

Bon je crois que je vais devoir le dire encore une fois... cousin c'est non.
Une considération ne signifie rien. Ensuite Oui tu es actif et présent. Seul problème pour moi c'est que te connais de nul part et il est difficile de pourvoir donner pas mal de droit a quelqu’un qu'on ne connais pas. Je suis ni pour ni contre mon avis serait de patienter un peut. Histoire de voir comment ça évolue. Je vais donc procéder a une conversation avec moon afin de

AristoNeko



Très bien, bah j'attend vôtre réponse !

5Akuma futur super nouveau Modo Empty Réponse pour Akuma Sam 13 Fév - 15:52

moontashir


Admin

je suis toujours en réfléxion avec l'équipe du coup je vais te demander de patienter encore un peu merci.

https://eliserv.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum